L’île aux enfants fête ses 3 ans

Ce mois de septembre a été particulier pour moi.

L’île aux enfants a fêté ses 3 ans. 3 années d’une belle et intense aventure. Une aventure chargée d’émotions, de tendresse, d’amour, de fou-rires, mais aussi de petits bobos, de larmes, de gros câlins et de réconfort.

Chaque jour, 40 petits bouts de chou me font rire et rêver, me donnent du bonheur et inscrivent en moi des souvenirs indélébiles.

Je voudrais vous remercier du fond du cœur, vous les papas et mamans qui chaque jour me confiez la prunelle de vos yeux et me permettez d’exprimer ma passion au quotidien. Mon équipe et moi faisons tout pour en être dignes.

Merci également pour vos encouragements qui m’inspirent, me nourrissent et me poussent chaque jour à donner le meilleur de moi afin que l’île aux enfants soit un paradis pour tous.

Votre respect et votre reconnaissance pour notre travail, votre énergie positive tirent notre équipe continuellement vers le haut.

Merci enfin de votre fidélité. Elle ne sera jamais trahie.

Enfin, je remercie ma magnifique équipe qui donne tout son cœur et son énergie pour que chaque jour soit un bonheur pour vos enfants.

Bien à vous.

DIRECTRICE